Qui suis-je ?

Je m’appelle Laurine Bocquet et je suis thérapeute énergéticienne dans le Puy-de-Dôme.

Enfant, un de mes proches m’a questionné : « quand quelqu’un meurt, qu’arrive-t-il à son âme ? » Il me fût naturel de penser que le sort de notre âme ne pouvait en aucun cas être le même que celui de notre corps de matière.

Suite à cette première remise en route de conscience, je ne comprenais pas pourquoi la majorité des personnes autour de moi semblait être sûre qu’il ne subsistait rien après la mort. Dans mon cœur, je ressentais que l’âme continuait son chemin après avoir quitté son enveloppe charnelle, que l’être humain était bien plus qu’un amas de matière, de terminaisons nerveuses et de connexions neuronales. Mais rationnaliser cette information et y poser des mots à l’âge de 7 ans n’était pas ma priorité !

Ce ressenti à la fois profond et lointain ne m’a jamais quitté et s’est retrouvé au premier plan lorsqu’en 2017, un être cher a décidé de quitter notre monde terrestre. Tout un processus intérieur s’est alors mis en marche, j’avais besoin de mieux comprendre le fonctionnement de notre monde. J’ai commencé à trouver des réponses dans une multitude d’ouvrages jusqu’à ce que j’assiste à une conférence sur le thème des mondes subtils. Celle-ci a été déterminante puisqu’elle m’a ouvert la voie vers un enseignement spirituel puis l’apprentissage et la maîtrise de soins énergétiques dans lesquels je me suis lancée, avec enthousiasme.

Depuis, je ne cesse de me former régulièrement afin d’approfondir toujours plus mes connaissances, d’affiner mes compétences de thérapeute énergéticienne et me permettre ainsi d’être au plus proche de vos besoins, de vous aider à vous alléger de certains freins présents dans votre vie quotidienne.

Pour toute demande d’informations ou une prise de rendez-vous :